Separate names with a comma.
RECHERCHE (région sud ouest de la France) Domicilié dans les Landes Assembleur : de Station de montage vidéo virtuel où Revendeur : pour...
:-) je recherche une assembleur compétant pour réaliser une station de montage virtuel pour faire de la HD avec une carte matrox RT X2 je...
· Station de montage video Ordinateur PC Bi processeur - Intel Pentium 4 CPU 3.01 Ghz 1 Go de Ram Carte mère ASUS – P4C800 /P4P800 – Intel...
merci de votre reponse mais je ne suis pas sur que les transitions adorage magic soit compatible en 16/9 SUR LE SITE DE PRODAD je n'ai rien...
mon projet est en 16/9 tout mon montage parfait sauf les transitions avec adorage sont déformées ,aplati ,reste en format 4/3 je ne trouve la...
Bonjour Je cherche à faire avec A.E. 6.0 où Première 1.5 faire disparaitre un titre avec un effet de sable soufflé par le vent merci d'avance...
bonjour je ne peu pas lire une composition créé dans A.E. 6.0, dans A.E. 6.5 merçi d'avance pour vos informations DANY
effet Shine Salut Willy3D Merci , j'ai bien réuçi avec tes conseilles J'avais Shine. Une autre question SVP Avec A.E 6.0 1)sur fond de...
salut, je cherche a faire des rayons luminants un peu flou en mouvemant circulaire derrière un titre. merci de me répondre SVP DANY
:) Bonjour je viens te répondre avec beaucoup de retard , excuse. Je recheche un point de service dans la région Landaise en cas de...
installe vidéo FX Bonjour Frank c'est la première que je répond dans ce forum. aujourd'hui je viens d'acheter vidéo FX Le distributeur canopus...
Bonjour, J'avais installé la première fois sans problème Vidéo FX de canopus sur première Pro 1.0 et après reconfiguration avec première 1,5...
Bonjour merci à celui qui peu m'indiquer une société sérieuse en vente et SAV pour station vidéo sur la région du sud ouest Je possede...
Bonjours, je vais réceptionner prochainement ma nouvelle station de montage. mon assembleur m'a indiqué que tousles composants foctionnaient...
Recherche un pare soleil de diamètre 70 mn de préférence en caoutchouc souple, à monter et sérré autour d'un grand angle qui est lui même...
Salut Jeum 37. Merçi de me répondre. Exemple :En partant d'une image fixe où un film centré sur écran , tout autour, image cachée par un fond...
Bojours, Je travail sous Premiere, plus Photoshop, Je souhaiterai en partant d'un film , créer un cache texture ,fond couleur etc.. animé...
VEND station montage vidéo PC Pentium 500, mémoire 256 Mo Carte DV 500 Plus 3 disque dur, 12,20,80 Go. Avec Première 5.1C Sans écran...
STATION de MONTAGE PIII 500 CARTE VIDEO PINNACLE DV 500 Plus 2 DISQUES DURS , 8 Go et 60 Go Ultra DMA 1 DISQUE DUR SEAGATE 20 Go (10000...