Separate names with a comma.
ok merci pour le conseil A plus Max
OK merci, donc pour le mpeg 2 on est d'accord il suffit d'installer un lecteur genre Power DVD ou autre... et ça marchera et si la vidéo saccade c...
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le format le plus universel, celui avec lequel je ne risque pas d'avoir des soucis si j'essai de le lire...
Dites moi juste si je suis le seul à avoir eu ce problème... Déjà ça ça m'aidera Bon et sinon est ce que quelqu'un utilise un autre format...
ok et c ou exactement le lieu du forum qui convient??? merci Maxime
Bonjour, je suis en train de réaliser un film et j'exporte mes vidéos en format MPEG2 dans première pro. La qualité est bonne et le film tourne...
Bonjour, je suis en train de réaliser un film d'entreprise et j'exporte mes vidéos en format MPEG2 dans première pro. La qualité est bonne et le...
Bonjour, Voila j'ai une vidéo sur mon camescope (mini DV) et j'aimerai la couper en plusieurs sécances à regarder sur un PC. Le problème est que...
Ok En fait je suis un stagiaire dans une entreprise qui travaille sur adobe et donc ça m'intéressait d'avoir un codec gratuit pour terminer...
Bonjour, Je cherche un ensemble de transition pour première pro j'avais testé les Soft Xplode dans première 6.5 mais j'ai l'impression qu'ils ne...
Bonjour j'ai fait un montage (à partir d'un format de camescope numérique) et j'aimerai maintenant créer un DVD. Mais j'aimerai choisir un bon...
Merci Ok je vais essayer (la j'étais un peu en vacances). A plus Max
Conseil (suite) Oui les fichiers que je compresse sont des fichiers avi (venant de la caméra) enregistrés et montés avec Première. Mon Pc est...
Bonjour j'ai récupéré une carte cinepak (il y a écrit DVD dessus) et l'ancien proprio était incapable de me dire à quoi elle servait...
Bonjour j'ai un petit soucis avec le Codec canopus, parfois il s'arrête sur des parties de film et je ne comprend pas pourquoi. Je peux vous...
J'ai un petit soucis dans votre aide pour Adobe DVD Encore vous indiquez d'insérer une image en 720*576 or une telle image ne remplie pas...