Separate names with a comma.
Le clip de Crematoria du groupe Short on Time est sorti: YouTube- Crematoria - Short on time - Music Video (directed by Igor Sandman)‎...
Salut, Merci pour ton commentaire. Pour la compression, c'est du avi mpeg-2 qualité 100% format 960*540. Ce n'est probablement pas la meilleure...
Bonjour, bonjour! Je viens partager mes dernières réalisations avec vous. Tout d'abord, House of Silence, un film de zombie: YouTube- House...
Hello Gilz, Pas de magic-bullet non. Pour le Shine, c'est fort probable, je ne me souviens plus de ce que j'ai utilisé exactement. Un truc du...
Salut, Pendant les premières secondes, j'ai eu l'impression de voir un épisode de Panique au Village (de Patar et Aubier) avec des Mask au lieu...
Merci pour ce commentaire chaleureux ^.^ Ca me fait plaisir. A+ -IS-
Salut, J'ai fait ce court-métrage il y a quelques mois, mais je n'ai jamais pensé à le poster ici. Mieux vaut tard que jamais. Okhra: On...
Salut, Je ne comprend pas bien ta réponse. Je devrais donc faire mon montage et mon étalonage avec du 16/9 étiré sur 720*576? Lors de la création...
Bonjour, Je dispose d'images filmées en DV widescreen sans lentille anamorphique. Je dois donc écraser l'image pour lui rendre son aspect 16/9....
:love: Un grand merci pour vos critiques. Ca me fait vraiment plaisir. Sachez qu'un long-métrage est en préparation: Keltech. Il s'agit de...
Hey, Merci pour vos critiques aussi bien positives que négatives. Cà me va droit au coeur. Pour le son, j'ai fait d'énormes progrès depuis mon...
Chapeau. Je ne connais Kenshin que par les premiers épisodes de la série que j'ai trouvés complètement ringards. Ici, je découvre un truc...
Salut à tous, Mon dernier film est enfin sorti. Il s'appelle Elise. Il s'agit d'un film de sciene-fiction amateur tourné à Liège en Belgique....
Salut, Je suis réa amateur belge et j'ai 23 ans. J'ai suivit des formations courtes en réalisation et écriture. Je ne suis pas des études de...
Je viens de constater un truc. Il n'y a que les fichiers DV avi que je ne parviens pas à prévisualiser. En tout cas, je viens d'essayer avec un...
En fait, j'ai ajouté des effets sur ma video dans after effects, mais je l'ai exportée depuis AE avec les bons paramètres. J'ai testé avec une...
Bonjour, Je ne parviens pas à prévisualiser mes clips avec première 6. Quand je clique sur play dans le moniteur, il ne se passe rien. Si je fais...