Separate names with a comma.
Essayer un programme d'Authoring gratuit tel que GUI DVDauthor, qui permet de faire des DVD avec multi VTS pour mélanger le 4/3 et le 16/9.
Une simple carte TV PCI peut suffire. Il faut une carte TV avec puce Philips713X, donc 7131, 7134, ou7135. C'est ce qu'il y a de meilleur...
Le codec DV panasonic est comparable au codec DV de Microsoft. Il est utilisable en capture analogique avec Studio 9 mais n'est pas meilleur que...
Le plus universel serait un DV type2 Pal, comme les camescopes DV. Vidéo 720x576 Pal 25 fps, et Audio Pcm 48Khz 16bits stéréo. Avec Virtualdub...
Si c'est une carte AV/DV de type Bendino la synchro son-image pose des problèmes avec Studio 9.4.3 et les cartes son à base de Emu10k1 ou les...
La fonction pass-through de mon SONY TRV20 offre aussi une possibilité de conversion hardware en DV mais limitée au PAL et la qualité est...
Pour mes captures analogiques j'utilise une PCTV de chez PINNACLE, 720x576 en compression logicielle DV ou MPEG2 sans problemes avec un athlon...
J'ai dit que l'on pouvait capturer en VCD ou DVd a partir du DV et pas en SVCD, je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas par la suite faire de...
C'est la capture en SVCD qui n'est pas possible, en général une vidéo en DV est transférée sans autre compression sur le disque dur puis...
En DV par le firewire avec ULEAD MSP7 et ULEAD DVD MOVIEFACTORY2 on peut compresser en temps reel en MPEG soit format VCD soit format DVD, le...
Un appareil qui a une resolution horizontale en chrominance de 800 points-lignes mérite plus que le nom de télé, c'est déja un moniteur vidéo de...
576x4/3=768 et non pas 432 , ton televiseur doit etre pose sur son cote dans le sens de la hauteur, pour le remettre dans le bon sens c'est...
J'ai fait des essais de capture analogique avec une version de demonstration de MEDIASTUDIOPRO 7. Mes parametres de capture sont regles pour du...