Separate names with a comma.
Vous trouvez que sur l'image a 400% la qualité est correcte ? Je trouve que c'"est pas terrible niveau qualité contrairement à un texte. Est-ce...
Vraiment ? pourtant c'est flagrant, les contours des lettres ne sont pas nettes sur la photo de l'export, les lettres sont "flous", de mauvaise...
Bonjour, Voici l'image avant exportation: [img] omme vous pouvez le voir, apres l'exportation la qualité à sacrément descendu ! Voici les...
Bonjour, malgrès tout mes essaie, cela ne marche pas: Je cree bien une composition en DV-Pal grand écran, je cree un solide de couleur de la meme...
A la base, je veux juste un fichier .avi pour l'ordinateur, pas besoins que ce soit pour DVD, mais il me faut la meilleur qualité possible. Que...
Bonjour, j'ai choisit dans DVD, PALDV Grand écran. La vidéo est bien en 16/9 mais la qualité est vraiment médiocre. A quoi cela est-il du ? Et...
Bonjour, c'est déjà ce que j'ai fait, seulement à l'export la vidéo reste en 4/3 sur mon ordinateur
Bonjour a tous. J'ai filmé une vidéo dans le format PAL-DV grand écran, avec un ratio 16/9. Jusque la tout vas bien. Je souhaite faire une...