Separate names with a comma.
Bonjour, je publie ce message car je souhaite créér un DVD qui soit en partie vidéo (dossiers audio et video_ts) et en partie ROM avec une...
Je dois nettoyer 5 minutes de film. Je vais tester encore plus en détail pour voir si j'arrive à ne pas me taper la corvée image par image......
Bonjour, je viens de recevoir des pellicules super-8 rayées qui ont été numérisées en télécinéma (scan de chaque image). Je me retrouve avec un...
Salut trip, je n'ai eu aucune réponse pertinente pour l'instant. Je vais probablement envoyer les bobines à Berlin dans une boîte dont le nom...
Je vais compléter mon profil... J'habite en Suisse mais rien ne m'enpêche d'envoyer les bobines en France, Belgique, Allemagne... Antonio
Désolé stumpy, vous pouvez m'envoyer les infos par mail: info@stills.ch Concernant la recherche google, on trouve plein de sociétés qui...
Bonjour, je dois faire numériser un film super8 noir-blanc et je voulais avoir vos opinions pour savoir chez qui aller. Je ne cherche pas une...
Je ne connais pas bien Win2k mais si tu installes le driver que j'ai trouvé (CF post plus haut) ça pourrait fonctionner. Sinon, je ne peux pas...
Je suis effectivement sous XP (et sous caféine ce jours-cis mais ça n'a rien à voir). Depuis l'option système / matériel du panneau de...
J'ai trouvé une solution sur ce post: ici Ca fonctionne pour moi, j'espère que ce sera aussi le cas pour toi! leica69
J'ai exactement le même problème avec une Sony PC120E en exportant depuis Windows Movie Maker et VideoStudio 6 . J'espère qu'on aura vite une...