Separate names with a comma.
Bonjour à toutes et à tous, j'ai sur mes K7 mini DV des images NON ENTRELACéES 25P, et je voudrais savoir si à l'aquisition sous PREMIERE PRO...
oui vsb... je pense comme toi, que à l'acquisition il n'y a rien à paramétrer.. que PREMIERE prend exactement ce que lui donne la camera.....
Bonjour à tous et à toutes, je viens de tourner mon court métrage avec une PANASONIC DVX100, en mode NON ENTRELACé (=NON PROGRESSIF). Je...
PANASONIC vs. XL1, par exemple... merci clint pour ta réponse... Pour être clair, je suis assez d'accord avec toi.. mais en fait la PANASONIC...
A Paris, nous venons d'etre victimes d'un loueur de camera verreux, auprès duquel nous avions réservé la camera PANASONIC DVX100 AG200 pour notre...
je cours sur un tournage... Yeah !! toutes ces idées sont toutes simples et pourtant si justes.. mcr : je viens de changer mon profil, je...
Salut à tous... avant tout, je dois m'excuser car dans mon annonce il n'est pas question de numérique mais bien de chimie argentique à...
réponse à Arthur et Albert : Arthure : dslé pour les majuscules, mais j'étais vraiment paniqué quand j'ai écrit ça... aujourd'hui je suis...
J'ai mes cassettes MINI DV bien au sec, et à l'ombre... EST CE QU'EN 1 MOI LA QUALITE DE MON FILM AURA DIMINUé ?? LES COULEURS SERONT ELLES...
MON SAUVEUR !!!! merci bob, j'avais besoin d'entendre ce que tu viens d'écrire pour aller dormir... je me jette demain matin sur ce mécahnt...
bonsoir à tous, j'ai fait une énnnnnnnnnnnorme bétise... j'ai cru bien faire en plaçant mes cassettes MINI DV au frigo pour une meilleur...