Separate names with a comma.
Bonsoir à tous, J’apprends en ce moment à monter mes films sur Sony Végas Pro 14 (que je trouve remarquable) et je me pose 2 questions auxquelles...
Bonjour à tous ! Help me ! Je suis bloqué dans mon montage... Pouvez vous s'il vous plait m'aider à réaliser cette petite animation car je ne...
Bonjour à tous, Possédant Magix Vidéo Premium 2015, on m'a demandé de réaliser une vidéo pour les 30 ans de ma boite. J'ai des photos et vidéos...
Bonjour à tous, Je cherche comment délimiter une (petite) zone de travail sur mon film, afin d'y incruster du tracking 3D. Comme les temps de...
Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider, car je n'ai aucune idée de comment faire... D'avance merci ! Voici mon problème... J'ai une vidéo...
Bonsoir à tous ! Help me ! Pourriez vous me dire comment faire pour que lorsque ma vidéo est finie enregistrée (Rendre en tant que), au...
Bonsoir à tous :-) Sur une séquence vidéo, ou plus exactement une photo dans une séquence vidéo, je voudrais faire apparaitre un petit voyant...
Bonjour à toutes et tous ! :hello: Étant novice, niveau maternelle avec ce formidable logiciel qu'est Sony Végas, pourriez vous m'aider, voir...
Bonsoir à tous, Pouvez vous solutionner mon problème de... Zoom ? D'avance mille mercis à vous pour vos réponses. Magix vidéo deluxe MX...
Bonsoir à tous :o Voilà voilà, je fais pas mal de vidéos HD (fichier Panasonic *.MTS), mais mon PC (sous Seven 32 bits), assemblé il y a 7 ans...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une vidéo HD que j'ai monté, au format *.mp4 qui fait 1.40 GO, et je voudrais l'uploader sur ma chaine Youtube....
Bonjour tous, Juste une question.... Mon film monté en full HD (VDL 17 pr), quels sont les meilleurs paramètres de sortie en fichier pour un...
Bonjour tous ! Voilà, je possede un camescope Panasonic, le HDC-SD200, et je voudrais savoir si je peux le connecter directement à un écran de...
Bonjour à tous :hello: Deux questions si vous me le permettez concernant VDL 17... D'avance merci. 1/ Avec ce logiciel, est-il possible de...
Bonsoir à tous, Je me permets de venir vous solliciter votre aide. J'ai monté avec Corel Studio Pro X3 un bout de film HD de 11 minutes 42,...