Separate names with a comma.
Bonjour, Voilà, j'ai un DVD à faire qui doit être lisible sur platine DVD et PC, jusqu'à là pas de soucis. Il contient les films, des...
suite du feuilleton... hier soir, après un autre essai sous Premiere, j'ai, Oh grande surprise, une acquisition sans souci. Et ce matin, ça...
Bonjour, me voici un peu désapointé! :col: Il m'est impossible de faire de l'acquisition avec Premiere pro 1.5. Les plugins sont installés,...
c'est fait... j'ai en effet fait mon acquisition avec Edius, sans soucis. Quand je reprend mes vidéos sous première, ça marche. Mais le problème...
Voici une nouvelle erreur qui arrive à l'acquisition, apparemment au moment de l'enregistrement, voici le libellé de mon "ami":non: windows:...
en principe, procoder te fournit les paramètres, n'oublies pas de te mettre en qualité la plus optimale qui soit( ça mouline et ça met du temps,...
Salut, bossant pour une entreprise qui n'a besoin que de production institutionnelle, je dois choisir un logiciel d'authoring, ils m'octroient un...
c'est clair... c'est clair que quand tu travailles pour certaines sociétés, tu ne peux pas te permettre en certaines circonstances de trop...
merci à vous...
Salut à tous, voilà j'ai des commandes de matos à faire, j'ai 2 sociétés que je ne connais pas trop et je ne sais pas trop laquelle choisir.:help:...