Separate names with a comma.
pbl de gravure de DVD suite merci désolé pour la presentation. je vais de ce pas lire le sujet, et faire une mise a jour de Ulead. je te tiens...
pbl gravure suite Qu'est-ce que tu utilises comme logiciel de gravure (et quel version) ?: ben jutilise le mm logiciel que pour le montage,...
slt, je viens de finir un montage et j'ai un film de 7.1go soit un peu plus de 2h. impossible de le graver avec mon graveur de DVD qui ne prend...
slt!! j'ai une film divx qui est en fichier RMVB (???) je n'arrive a le lire avec aucun de mes prog. c pas ce que c'est. comment faire pour...
capture video ok merci, j'y v
capture video (suite) je voudrais maintenant faire un dvd avec les images que j'ai!! j'utilise VIDEO STUDIO 7 SE DVD- J'ESSAIE EN VAIN DE COUPER...
salut! est il normal que 60mn de video sur casstte DV mebouffe 11 gb sur le disque dur!!! je n'ai même + de place pour capturer une 2eme cassette
Salut à tous! j'ai gravé d DVIX sur une DVD+R mais je ne peux les voir que sur le graveur deDVD ailleur (lecteur CD- lecteur dvd, divx de...