Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un mini camescope Toshiba Camileo S10. A ce prix il fait à peu très ce que lui demande, du moment qu'il y a...
Bonsoir, Je tiraille parout pour gagner de la place mais rien ni fait. Au final j'ai un peu plus de 4 heures de sequences à faire tenir sur un...
Une bride de réponse : Mon préféré : OSEX puis il ya aussi YadeX DVD2one Forty-Two il date mais sont toujours très efficace. Pour...
Je pensais qu'ECHO FIRE ne fonctionnait que sur PC. Merci je vais l'essayer de suite .
Bonjour, je cherche à afficher sur mon moniteur de controle un quicktime issus de After effect. Car la lecture est trop saccadé dans AE....
Merci pour ta réponse. J'ai réaliser grossièrement ce que souhaite faire. Je l ai fais en flash avec une image fixe. Le lien vers le swf...
Bonjour, Je me lance dans le motion tracking (suivi de mouvement)... Je me suis procurer le livre Master Class pour la version 6.5 de AE et je...
bien ta proposition pour la bue box est interessante. Se connecte-elle sur la dc30+sans soucis ? tu peux me communiquer un numéro de tel à...
Salut, je viens de faire l'acquisition d'une DC30+ pour ma cam analogique. Or on ne m a pas fournit le cable audio. Mes questions :...
merci vu le lien et donc po compatible mac (à priorie)
plug ou pas mac A t on avis sont elles plugs pour mac et pc. Il faut que je fasse un tour sur le site de Pinnacle En tout cas merci Benoit
Bonjour, Je dispose d'une carte pinnacle firewire mais il m'est impossible de découvrir le modele afin de télécharger d'éventuelles driver...