Separate names with a comma.
mais quelle taille et quel format je doit mettre.de plus quelle est la procedure pour faire le diaporama avec ma version de studio 9
est il possible avec studio 9.3.0 de graver des images sur un dvd pour etre lu sur un dvd de salon merci par avance
bonjour tu me dis de faire ce que me dit le message mais je ne comprend pas ce qu'il me demande de faire.Pourrais tu m'expliquer la demarche a...
tout d'abord bonne annee .Quand je veux graver un dvd avec nero un message me dit= l'espace disque est insuffisant pour le cache nero requis (425...
existe t'il des adaptateurs port isa port usb ou port isa port pci de plus est'il possible de faire fonctionner un pentium 4 avec windows 98
J'ai un appareil de radiologie qui fonctionne uniquement avec un port ISA. Les nouveaux ordinateurs ont uniquement des ports PCI ou USB. Quelqu'un...
je ne comprend pas ta derniere remarque merci par avance
je vous remercie pour les conseils avec capture flux j'ai pu palier l'insuffisence de studio 9 + et la gravure du dvd avec studio a ete possible....
la cassette etait vierge pendant le tournage il m'est arrive d'arreter et de reprendre la prise de vue mais je n'ai jamais change les parametres...
le film que je veux capturer est d'un seul tenant il n'y a pas eu de changement de parametres
capture avec studio 9+ de facon aleatoire la capture s'arrete le camescope marche toujours mais la capture stoppe je n'ai pas de message d'erreur...
capture avec studio 9+ j'ai verifie mon disque est configure NTFS
capture avec studio 9+ merci de m'avoir contacter j'ai un disque dur de 70go que j'aie defragmenter .il y a 30 go de libre . j'ai une carte mere...
Je débute sur studio9 . Je n'arrive à capturer que quelques minutes de film en provenance de ma caméra. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai un...