Separate names with a comma.
Merci pour ta reponse! Mais je n'ai qu'une prise péritel et c'est embetant de la débrancher tout le temps! Existe t il un adaptateur qui...
Bonjour! Comment visionner sur ma télé mes rush et mes montages dans premiere pro sans avoir à les exporter. J'ai un portable gericom windows...
Salut! Pour faire du montage dans premiere (ou autre) il faut que : 1°) tu capture la vidéo de tes cassettes vers un ordinateur (donc vers...
MERCI BEAUCOUP!!!!! A bientôt! YANNIS
merci beaucoup!!! J'avais bien compris mais même en changeant la langue ça ne marchait pas! Aujourd'hui ça a marché?!!! Et c'était bien ça...
salut et merci. lorsque j'installe le correctif le message suivant apparait : "Setup cannot update your Windoxs xp files because the languaga...
bonjour! Lorsque j'exporte une vidéo en mpeg 2 dans premiere pro, au fur et à mesure que l'encodage avance, la charge dediée (gestionnaire des...
Bonjour! Pour la gravure, il faut d'abord que tu crées les menus, les fichier .vob, .bub, .ifo ..... avec un logiciel d'authoring : par...
Bonjour! Je suis débutant moi aussi, je dois juste avoir quelque semaines d'avance sur toi!!! Dans adobe media encoder il faut choisir mpeg...
Salut! Ton projet doit etre en dv .avi (c'est le format brut de ton camescope). Pour le mettre sur un dvd tu dois le mettre en mpeg 2. Il...
Salut!!! Je me réponds à moi même!!! Pour ceux qui auraient rencontré le même problème, j'ai trouver une solution : Changer de logiciel de...
Merci à tous!!! C'est vrai que je peux pas tout apprendre dans des forums..... A bientôt quand même!!! YANNIS
Salut! Voici ce que j'ai trouvé sur : "http://www.figer.com" : "J'ai obtenu les meilleurs résultats pour des DVD Vidéo en utilisant Nero...
Merci pour ces précisions!!! Sinon, si quelqu'un a des renseignements sur mon lecteur inconnu au bataillon, ça m'interesse!!! Et surtout ça...
Bonjour!!! Je suis obligé de convertir mes fichier dv avi de type 1 vers Type 2 pour les importer dans premiere. Le problème est que sur...
Je suis vraiment débile alors????:(
Salut! En fait je voudrais juste comprendre les principes de bases de tout ce qui tourne autour de la video numérique. J'ai un camescope...
Salut! Je vais certainement vous paraitre débile, mais bon. Je débute avec premiere pro v 7.0 . Je ne sais pas ou trouver "options...
rebonjour! C'est le contraire dans la timeline les graphique de son remplissent la totalité de la piste en hauteur, c'est pas que 'ai pas de...
Salut! Je voudrais recadrer toute une partie de video : il s'agit d'un concert filmé en plan fixe sur un pied, il est cadré trop large et je...