Separate names with a comma.
Salut !Tu pourras faire se que tu veux avec un pentium m 1,7 gh mais si tu veux juste remplacer ton PC de burreau ,optes pour du P4 3gh , par...
Ben avec un PC tu auras les dernières inovations à un prix abordable et pour mac tu auras une carte graphique qui est sorti il y a 2 ans (Ati...
Il a un processeur Pentium M 2,13 GH >>> trés puissant et une carte graphique dernière génération .(Tu peux enlever les 3 ans de garenties pour...
Ben si tu as les moyens le Dell XPS gen 2 c'est le top ,trés costau...
PS:J'ai remarqué que les portable équipé d'AMD faisait du bruit ,je te conseil celui là la carte graphique est meilleur...
Salut !Sans probleme ,si ta carte graphique est une Ati X700 voir me une Ati 9700 ou le must une Nvidia gforce 6800 /Ati X800. Mais il est vrai...
Salut ! Ca y est je viens d'acheter le Benq 1640 avec un boitier externe Warps,C'est de la bombe ce truc,il vient de me graver un Ritek en 8x...
Ps Dan j'ai déjà lu ton topic, tu penses bien! C'est tellement aléatoire ,qu'un conseil de quelqu'un qui voit baucoups de cas de figures,n'est...
Et si je fais un copié/collé Mon graveur et un toshiba sd 6372 (portable slim)et mon logiciel est Nero reloaded Mais j'ai décider d'acheter un...
Tout le monde est parti à la plage?
Probleme de lecture,puis achat d'un Benq !Houlala! Bonjour:) Voilà j'ai un problème de lecture aprés gravure du meme film,j'arrive à lire les...