Separate names with a comma.
Bonjour Vends caméra pro JVC HDV GY-HD100 + magnétoscope HDV JVC ProdHD BR-HD50E + 3 batteries + chargeur + commande déportée de zoom...
Bonjour Tout est dans le titre. Parfait état, très peu servie 1200 € Dispo sur Nice Contact 06 60 67 47 58 Jean Dupré
Garantie Petite précision : la garantie court jusqu'en octobre 2007 et non 2008 contrairement à ce qui est indiqué dans le premier titre. Désolé...
compteurs, référence et dates d'achat Relevé des compteurs : Autonomie 13x10H Util. Tambour 6x10H Util. Bande 3x10H Insertions 11x10...
A Vendre Sony HVR Z1 - E sous garantie jusqu'à 10/2007 bonjour Pour raisons perso, je vends ma caméra HDV Sony HVR Z1-E sous garantie Sony...
5èmes rencontres professionnelles de Bry-sur-Marne 17 et 18 novembre 2005 Thème des rencontres : «Animation 3D en Haute Définition et...
tout est vendu !!! Vendu
suite durées d'utilisation du DSR 11 Op : 34X10h Drum : 12X10 Tape : 10X10 Threading : 26X10
Bonjour, Je vends une caméra Sony PD 170, très peu servi et sous garantie jusqu'à Mars 2006 : 2850 € Op run : 26X10H Drum run : 4X10H Tape...
Bonjour Je vends une Sony PD 170 très peu servi (2850 €) - encore sous garantie je crois (il faut que je vérifie la facture) et un...
http://pad.asso.free.fr Pour la quatrième année consécutive, l’association P.A.D. (Pôle audiovisuel et développement), organise les...
Bonjour Pour la troisième année consécutive, l’association P.A.D. (Pôle audiovisuel Développement) organise les Rencontres Professionnelles de...
Bonjour, je vends ma TRV 900 (3 CCD) avec tous équipements d'origine pour cause passage en PD 150 Après une révision complête voici un peu...
Bonjour, je vends ma TRV 900 (3 CCD) avec tous équipements d'origine pour cause passage en PD 150 Après une révision complête voici un peu plus...
Afin de favoriser l’échange d’expérience entre professionnels pour mieux comprendre et accompagner les mutations des métiers du cinéma et...