Separate names with a comma.
Merci les gars :-)
Tu peux utiliser l'export AAF : le truc avec lequel j'essaie de me dépatouiller :D (voir mon post "Edl?") Bon, visiblement, Hola s'en sort...
Hmm..ouais... Je vais vérifier les différents paramètres d'exports... Tu utilises des presets en particulier, toi? (à part PCM) J'ai vu que...
Jamais eu le problème (j'utilise DVStorm), tu ne recapturerais pas juste ta fin de bande? Ou ça le fait systématiquement? Tu captures au...
Bon, j'ai checké du côté de l'AAF, je pense avoir compris comment ça marche. Par contre, le monteur son, qui utilise Protools (4.6, je crois)...
Merci Marc :-) L'AAF, je croyais que c'était pour l'export dvd... Je vais y regarder de plus près. ------ "Tu es sans doute le 1er sur ce...
Grmbl Personne n'a jamais tiré de liste de montage depuis Edius? m'reste plus qu'a exporter piste par piste en .avi ... :unsure:
Bonjour à tous :) Je monte sur Edius Broadcast, et on me demande d'enregistrer mon montage afin de le rendre compatible avec Première Pro (pour...
le vecteurscope, on l'avait déjà sur la version3, c'est un outil visuel, pas un "effet" paramétrable . C'est-à-dire qu'il t'indique les différents...
c'est un effet ...dans le tableau d'effet, donc... tu l'attrapes, tu le glisses sur ton clip : et hop! ...bon, maintenant, c'est peut-être pas...
Euh... Je suis peut-être une jeune ignarde :unsure: mais moi je me suis toujours contentée de taper un anti-flicker sur mes still images... et...