Separate names with a comma.
On a pensé qu'on n 'avait pas besoins de rajouter ce dialogue,on a préféré le faire passer à travers le jeu : la senteur des arômes, le regard...
Un goût de parfum (film minute). :hello:je vous présente mon dernier film minute UN GOÛT DE PARFUM réaliser avec mon club de vidéastes...
ouais je trouve très réussi . je ne vois pas ce qu' on pourrais y faire de plus
A DOUBLE TOUR nouvelle adresse de diffusion. Maintenant vous pouvez voir le film directement à partir de notre site à l ' adresse suivante a...
Nous sommes des Ultramarins c' est à dire des résidents, et des originaires des D,O,M (Département Français d' Outre-mer plus communément appelé...
technique d ' étalonnage si tu as trouver quelque chose peut tu me le faire savoir stp j ' aimerai trop percer le secrét de l ' étalonnage.
bonjour durant le week end du 1er mai se déroulaient en 6 éme région les 66 émes rencontres régionales FFCV . clickez sur le lien suivant pour...
je vous remercie :) :jap: c ' est vrai nous avons fait quelques petits ratés et je suis assez d ' accord avec certaines critiques , le fait...
mise à jour il faut que tu ai windows media 9 , sur mon site il y un lien pour la mise à jour http://perso.wanadoo.fr/lsphare
merci . :jap: oui je sais que certaines personnes peuvent deviner la suite , j ' ai voulu que le spectateur ai légérement plus d ' info que...
titre : A DOUBLE TOUR genre : comédie sociale...
courts-métrages en ligne sur mon site . Bonjour , Je suis vidéaste et je fais des courts métrages avec des potes aussi passionnés que moi . Mes...