Separate names with a comma.
Bonjour, je souhaiterais graver des photos sur un dvd pour pouvoir les visionner sur un lecteur dvd de salon. Le problème c'est que je possède un...
Bonjour, J'utilise Ulead Video Studio 9. et je voudrais savoir si il est possible d'insérer plusieurs incrustations (video ou photo) sur une...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de gravure qui permet de visionner des photos à la télé (mais pas sous forme de...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel, de préférence gratuit ou bien une technique qui permet de réaliser l'effet "caméra...
Merci pour tes conseils. J'ai essayé Blender mais je possède déjà Ulead Cool 3d (c'est aussi un logiciel de création 3d) Et pour Jahsaka, je...
Merci d'avoir répondu bouloutre !:D Finalement, j'ai finit pas réussir à l'installer: en fait il fallait l'installer en deux fois. Pour...
Bonjour, Je cherche à faire des effets spéciaux (ex: boules de lumière, effet de flammes, explosion, vortex...). J'avais acheté le logiciel...
Sinon tu peux télécharger le logiciel Audacity qui enregistre le son que tu écoutes sur ton ordi ;)
Boujour à tous, Voilà, je viens de télécharger le logiciel Jashaka sur jashaka.org et une fois que je le lance, une fenêtre s'ouvre indiquant que...