Separate names with a comma.
Bonjour j'avais la version 9.1 et j'ai fais le patch version full 9.4.3 mais ou se trouve les différences ??? merci:perplexe:
mise à jour 9.4.3 version complète (FULL) > http://www.pinnaclesys.com/PublicSit...mode=documents Voilà ou j'ai télécharger donc tu penses que...
Désolée! encore moi oui c'est bien la version full...
J'ai oublié, je n'ai pas motionbackground dans C:programfiles\Pinnacle\tudio 9 etc... J'ai background et background 16x9 mais pas motion...
Bonjour, merci de m'aider! Oui j'ai bien accès a cette fenetre mais j'ai que les menus standart je n'ai pas ces photos avec le petit insigne jaune...
Salut! je ne trouve pas ou? en fait je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'en envoyer???:(
personne sur le forum en a des tout fais? pour noel ou anniversaire car les liens c 'est un peu compliqué et j'ai rien trouvé !!!:perplexe:
Salut !!! c'est la version 9.1 Merci
Bonjour est qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me donner des liens de sites ou des menus animés styles (noel, halloween, anniversaire). Je suis...
Merci, moi j'en ai pas avec des icones jaunes je peux en acheter ou voir des exemples quelques part? merci...:bravo:
Merci pour les réponses... Je suis plutot débutante je vois bien ou se trouve la boite à outil, mais ou je dois cliquer pour trouver ces petits...
non non ce n'était pas dans la barre des menus, c'était sur l'onglet vertical ou il y a le dessin du camescope qu'il y avait acces ses des scenes...
:help: Bonjour, chez un ami dans l'onglet afficher les vidéos il avait plein de petit clip comme des transition mais animés super. je me rappelle...