Separate names with a comma.
Bonjour a tous, je suis a la recherche du fameux son de l hotesse de l air (Ladys and gentlemen...) car je n arrive pas a mettre la main dessus....
Merci beaucoup pour ton aide.Il a mis 12minute au lieu de 12heures de reencodage.bravo a toi tibj26
Salut ,moi je te conseille(si ce sont des fichiers dvd) d utiliser dvd2one. il va te les compresser a la bonne taille(c a dire 4.36Go).
Bonjour. Voici mon petit probleme. J avais des fichiers divx de lost.je les ai passer en dvd avec vso dixtodvd et ensuite remanier 6 episodes...
Bonjour, Jai un petit soucis,je mexplique: Je suhaite mettre sur u dvd plusieurs episode d une serie.Mais le soucis c que movie factory 4me...
Bonjour, Oui du Mpeg2 desole je me suis trompe. Et une autre petite question: J ai un element de video a cacher car il ne faut pas que cela...
Salut . Je vien de lire to message et je voulais savoir si tu avais trouver et si tu l avais mise a dispo sur internet.:D Amicalement...
Bonjour a tous, Je vulais savoir si il existait un ptit logiciel qui permettait de convertir des fichiers MP4 en Mpeg1. Mon camescope sort mes...