Separate names with a comma.
Bonjour Apparemment pas de problème du coté de ma configuration. J'ai pu résoudre le problème suite à une réponse du support de magix ( par...
Bonjour lorsque je tente d'exporter un montage final dans le format AVI ou autre j'obtiens le message d'erreur joint. Merci de me dire que faire...
Bonjour, pour l'instant j'ai essayé de retransférer toutes les cassettes DV avec ma nouvelle caméra dans Magix; car auparavant je travaillais avec...
Bonjour, alors lorsque je fais un clic avec le bouton droit sur n'importe quelle scène du film dans le timeline ca donne ceci: résolution 720x576,...
euh alors là tu vois je ne sais pas te répondre; mais je peux te dire ceci: j'ai appondu plusieurs avi puis ai fait une reconnaissance de scènes...
Bonjour, lorsque nous travaillons avec la version test Magix Vidéo deluxe 16 Plus et que nous insérons une image depuis l'AVI , cela génère un...
deluxe 16 / deluxe 16 plus / deluxe 16 premium ok merci! Quelle version du logiciel de Magix nous conseilles-tu: la magix video deluxe 16 suffit...
copier/coller du son Bonsoir, merci de tes explications!!!en fait je les teste et les transmets à mon père, qui s'est mis il y a 2 ans au montage...
Merci de ta réponse! Dans la reconnaissance des scènes,est-ce possible de forcer le découpage des scènes chaque seconde comme dans Pinnacle? Dans...
Bonjour je suis une habituée de Pinnacle Studio mais après avoir rencontré pas mal de problèmes je désire changer de logiciel; suis en train de...
C'est le premier projet que je tente de monter en film. J'ai retiré l'acceleration matérielle dans studio mais désolée j'ai pas trouvé ce que...
Mon ordinateur est récent, la configuration est: Pentium IV, 3.0GHz 1024 MB de mémoire carte ASUS disque dur 200GB windows XP home SP2...
Bonjour, je tente pour la première fois de monter des films tournés avec une caméra DV avec studio 9; j'ai un problème qui me gène au montage:...
Bonjour, on m'a demandé de mettre une vidéo en lien sur une page internet, à partir d'un film de 15 minutes qu'on m'a transmis sur dvd et qui...