Separate names with a comma.
Bonjour, problème réglé en faisant le rendu de la dernière danse dans windows movie maker puis en repassant par Edius ,en insérant ce fichier sur...
Merci de vos réponses, mais petite précision, au dessus de cette fameuse dernière dans, sur ma time line, il y a une petite bande jaune (pour zone...
Je viens de trouver, le montage est un spectacle de danse, et j'ai remplacé la dernière danse du spectacle par la même dans mais celle de la...
Disque dur défragmenté mais toujours même problème... Mais quelque choe d'intéressant, quand je fait imprimer mais juste la première moitié don 30...
J'ai réessayer en calculant la totalité du montage mais toujours le même problème...
Alors enfaisant une impression dans un fichier de la moitié du montage (30min) , ça marche et le fichier avi dv fait 6 Go donc en entier ça doit...
Bonjour, je suis confronté à un petit problème, je veux faire le calcul d'un montage d'une heure et le problème c'est que dès que le calcul ou...
:bravo: MERCI :jap:
Bonjour, je participe à un concours de montage et je dois renvoyer mon montage sur mini dv au plus tard le 30 Avril, le problème est que Edius...
Et vu que j'utilisais Studio avant, comment assurer la transition avec tout mes anciens projets et montages? Et est ce que cela pose un problème...
Bonjour, je monte actuellement sur Studio et ça commence à devenir limité, j'ai donc décider d'acheter Edius. J'ai donc appelé un magasin en...