Separate names with a comma.
Voila j'ai réalisé un DVD sous DVD-A 4.0 je l'ai gravé sur un DVD Verbatim DVD+R 9 Sur pc ça roule tout se lit impec mais une fois sur...
Voila j'ai un probleme avec DVD-A et PowerDVD. Je resume tout vite fais : je dois réaliser un DVD contenant 18 petite video. Il y a 2 modes de...
bonjour à tous !! voilà je fais actuellement, un dvd avec un logiciel d'authoring ( sony dvd architect ) pour mon stage ( donc un produit...
bonjour à tous !! Voilà je fais actuellement un dvd ( toujours pour mon stage ) et j'aimerai savoir si le logo "DVD-video" est "propriétaire" (...
Bonjour, J'ai plusieurs petites videos, j'ai d'hors et deja comprit comment faire pour les lire une a une, mais est ce possible (surement) de...
Bonjour a tous, voila je suis en train de realiser un DVD pour le compte d'un stage sous DVD architecte 4.0 et j'aurais voulu savoir si il etait...
Bon alors le titre est pas super super mais je savais pas vraiment comment tourner ma phrase ^^". Tout d'abord bonjour a tous, je m'adresse a...