Separate names with a comma.
bonjour. Lorsque je fait défiler la tête de lecture image par image dans la time line, il n y a plus de son. Comment puis-je le réactiver?...
Bonjour. Je travaille sur Finalcut pro 7. Je travaille sur des projets en HD. J 'ai besoin de faire des export légers et de bonne qualité....
Salut. Je monte une série. Je travaille avec des images et des fichiers sons synchronisés au clap. Je travaille sur 2 ordis. Du coup, quand...
Salut à tous. Je cherche à installer un eversion d'essai d'avid media composer sur mon mac book pro OS X 9.2. Je suis allé sur le site...
Bonsoir. Je dois projeter une dizaine de mini-clips vidéos pendant un concert. (ordi connecté à un vidéo projecteur, qui diffuse sur écran blanc...
bonjour je dois monter des images tournée en forma HDYC (et non pas du AVCHD) avec des sony h700 Je travaille sur final cut 7 Pouvez vous...
bonjour. Je dois monter des images tournées avec la sony h700. Les images sont en HDYC 1920x1080 Je n'arrive pas a monter avec. Existe t...
bonjour je dois monter des images tournée en forma HDYC avec des sony h700 Je travaille sur final cut 7 Pouvez vous m aider? Quel logiciel...
Bonjour à tous, je souhaite numériser des k7 VHS de caméscope. Que dois-je acheter comme matériel ou connectique pour pouvoir le faire ?...
Bonjour. Je viens de finir un montage sur Final cut pro 7 et je dois faire un export OMF, Pouvez vous m'expliquer comment faire? Merci
Salut à tous. J'ai tourné des images au 5d mark 3 en voulant faire du ralenti. J ai réglé mes paramètres d'enregistrement en 1280/720 50i/sec....
Bonjour! Pourquoi les rushs R3d sont t ils en double exemplaires? Quand je les importe dans PremiereCS6 j'ai strictement les mêmes en double...
Bonjour à tous. Je vais bientôt tourner une pub déstinée à une diffusion cinéma. Nous allons tourner avec une RED épic. C'est la première...
Bonjour. Je dois tourner une petite pub qui devrait être diffusée en salle de cinéma. Pour des raisons économiques et pratiques, nous hésitons...
Bonjour a tous. Je travaille sur CS5. 5 avec des rushes en H264 1920/1080 25i, tourné au 5D. L'ordi galère méchamment. La lecture des rushes...
Salut à tous. J'ai des logos à mettre sur un font noir. Les logos on de cadres blancs autour que je veux enlever. Je les met donc en mode du...
Bonjour. Ceci est un simple petit sondage destiné aux monteurs professionnels de fictions (courtes ou longues.) Lors de la synchronisation des...
Bonjours à tous. Je dois monter un court métrage tourné avec une Alexa et je voudrais me renseigner un peu sur la nature de cette caméra. J 'ai...