Separate names with a comma.
Apres une petite visite au SAV de mon revendeur informatique préféré...il s'est avéré que c'est bien le câble qui est en cause ! C'est d'autant...
Merci de votre aide et de vos réponses, je penche en effet pour soit : - un défaut sur le câble puisque la carte est parfaitement reconnue sur...
Merci Paul de tous ces éclaircissements apportés... Malheureusement, pour samedi dernier c'est trop tard...:( . Je me suis résolu à faire ma...
Je pense que oui car en faisant un "dxdiag.exe" il me dit que ma version est 9.0c (4.09.0000.0904). je crois donc que ca devrait aller...Le...
Bonjour à tous, je vous explique mon problème qui ma foi me semble assez urgent puisque je souhaiterai utiliser mon caméscope demain (Samedi...)...
NOUVEAUTE !!!! Devant mes multiples essais infructueux, je me suis rendu chez mon assembleur du coin pour acheter une carte contrôleur Firewire...
l'effet recherché est tout à fait celui là, une suite de diapo mises bout à obut et jouées rapidement. on voit souvent ce genre de vidéo pour les...
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans le monde de la vidéo et notamment du montage numérique avec PC. je sollicite donc votre aide pour...