Separate names with a comma.
Bonjour, Je viens de télécharger Route Generator et il m'est impossible de charger la carte Google maps voulue en copiant le lien... En fait, la...
J'allais justement vous écrire pour vous donner mes toutes premières impressions sur .... pinnacle studio 14 ultimate collection !!! Je viens en...
Bonjour à tous, J'ai actuellement la version studio 11 ultimate et je voudrais passer à la 14 ultimate collection. Puis-je acheter la version...
Bonsoir, Je t'avais promis une réponse et bien la voilà, c'est super !!! La carte est très nette (sur la télé une fois passée en DVD, mais pas...
Un super grand merci !!!! je me demande si cela n'est pas LA solution... Un peu tôt pour le dire, mais j'étudie et j'essaie puis je te tiens au...
Pour tout te dire, honnêtement, je n'ai pas trouvé "itineraire". J'ai eu beau aller sur la collection de liens que tu m'as indiquée, rien. J'ai...
Oui, exactement, et puis je ne trouve pas toujours ce que je veux sur internet ! J'ai déjà essayé pas mal de choses mais je pense que le passage...
Merci beaucoup pour ta réponse. En fait, c'est bien ce que je pensais ! J'ai déjà essayé de prendre une carte sur Internet à plusieurs reprise...
Peut-être, mais comme je suis nulle, comment faire autrement ????
Merci ggfx pour ta prompte réponse. Je dois dire qu'en matière d'image, je n'y connais pas grand chose quant à la taille et tout le reste. Je...
Bonjour, Je travaille sous Pinnacle 11 ultimate (et avant sous 10). J'ai toujours eu des problèmes pour faire mes itinéraires de voyage. J'ai...