Separate names with a comma.
Bonjour, Je vous présente ma dernière vidéo, ça doit pas être très commun ici, c'est une vidéo de vtt ! :) On peut y voir quelques plans...
Merci beaucoup, ça marche :good::good: Encore un petit truc, c'est possible de "lisser les courbes" au fil du temps histoire de pas avoir à faire...
Bonjour, Je réalise des vidéos de vtt ( Vido Fall Session ) et pour un nouveau projet incluant une dolly et une cablecam radiocommandée, je...
<div style="font-size: 90%; text-align : center;"><iframe...
Bon j'ai exporté en h264, j'ai pas le son sur la moitié de la vidéo, et j'ai même perdu le son sur la timeline :( D'autant plus que la vidéo fait...
Oui PP exporte en h264, mais en .mov (enfin comme mes fichiers donc c'est bon!) Du coup je tente ça, j'espère que ça sera pas tro plourd, Merci...
Salut, :) Voilà, je suis entrain de monter une vidéo (de vtt) sur Adobe Premiere Pro 2, et je ne sais pas comment encoder ma vidéo... -Je...
Alors mon ordi (entrée de gamme donc on vas me dire que c'est pas suffisant) je cite ce qui est écrit dessus parce que j'y connais rien du tout!...
Salut, Je me présente, Arnaud, 15 ans, passionné de vtt freeride (vélo de descente pour faire simple). Je commence à filmer et faire des petits...