Separate names with a comma.
re Bonjour Apparemment aucun d'entre vous n'a ce problème, ou bien personne n'a la réponse. A vot' bon coeur m'sieur dame merci
Bonjour, je bute sur un problème : j'ai construit un menu sur photoshop comportant 6 boutons, 5 mènent vers un montage et le dernier vers une...
Gopro hd Va voir sur youtube et tape "kart loudun eliasracing" les deux films 1980X1080 montés et datés du 3 mai ont été montés avec Sony vegas...
bonjour, J'ai un petit problème avec première pro. j'ai monté un petit film de 16 minutes. chaque séquence est séparée de la précédente par un...
En suivant les conseils des tutoriaux J'ai mis en forme mon film chapitré dans Première 1.5. Dans encore dvd j'ai préparé mon montage avec menu et...
bonjour poftinger, en réalité je me suis mal exprimé sur l'ordi le rendu est correct en fichier avi, mais ensuite j'utilise factory qui...
mon redu est parfait sur moniteur... après passage pour créer un dvc en mpeg 2 les images sont curieuses et forment comme un effet d'escalier...
rebonjour je tiens à te remercier ainsi que ceux dont j'ai consulté les échanges et les remarques. J'ai enfin pu résoudre mes problèmes (un mois...
J'ai changé de fat32 en ntfs j'ai créé fichier AVI pas de pb J'ai édité en allant chercher ce nouveau fichier sans le dérussher toujours ok...
merci pour la réponse si rapide je viens de créer un film rapide de 20 minutes et demander de créer un fichier AVi le problème est que le dd est...
Config cm gigabyte GA7-vrxp athlon 2000+ 512 ddr disque dur maxtor 80 carte graphique g4 ti 4200 carte son sb audigy player carte...