Separate names with a comma.
Bonsoir, j'ai créé un fichier m2T Full HD de mon film à partir de adobe media encoder, et l'audio en dolby digital, VLC le lit sans probleme,...
Bonsoir tout le monde, petite question, si on fait un export de son film, sans passer par la case préview, est ce que cela influence la qualité...
Ok, merci pour toutes vos réponses, je vais voir ce qu'ils me proposent ! :jap:
Ok merci ! C'est noté ! Et petite précision, le festival est à montréal, mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de soucis pal/ntsc pour la...
Ok ! Donc quand tu parles de croper, c'est l'outil recadrage dans les effets vidéos ? (est ce que 8.8 % correspondent à 88pixels en h et en b ?)...
Ok ! Le passage en 25i ne va t il pas alterer la fluidite ? Et pourquoi modifier la trame ? :)
Petit précision, je n'ai pas l'onglet sortie quand je veux exporter en non compressé ! [img] L'onglet apparait seulement si j'exporte via...
Bonjour, merci pour la réponse :good: Le truc, c'est un projet atypique, réalisé à partir de l'éditeur de vidéos du jeu GTA4. Et quand on export...
Bonjour tout le monde :hello: Pour les besoins d'un festival, je dois faire une bêta numérique de mon film ! Et je n'en ai jamais fait :sad:...
Bonjour ! J'ai actuellement un film d'animation que je souhaite graver sur un blu-ray pour un festival. Le montage est fait à partir de...