Separate names with a comma.
bonjour et merci pour ta réponse très interessante Oukase&Reve. effectivement le prix ne mérite pas que je fasse réparer mon "vieux coucou".. je...
ah oui au fait j'envisage de racheter un autre cam pour l'utiliser "en lecteur" car je me suis auto-persuadé que la réparation me couterait...
bonjour, merci pour vos réponses. c'est validé, ma prise DV est HS. je l'ai testé sur un MAC = pas de détection sur un autre PC (et avec un...
bonjour, j'ai refais des recherches et a priori il n'y a pas de pilote pour le cam sous vista et ça ne sera pas mis a jour...bref je ne peux...
bonjour et merci de votre réponse.. en fait, en I.Link, mon ordi ne détecte pas la caméra..celle ci passe bien en DV IN (donc détecte bien le...
bonjour à tous, en désespoir de cause, je ressort mon vieux TRV50E et je le connecte en USB sur mon nouveau Vista et.....j'ai un joli message qui...
mouais en fait je crois que la derniere fois que je l'ai vu fonctionné, j'étais en Windows 2000 et pas encore en XP.. je vais peut etre essayer...
bonjour a tous, je ne sais plus trop quoi faire avec mon DV. j'ai un TRC50e Sony. marche super bien (bien que vraiment trop cher vis a vis de...
bon et bah y'a longtemps que je suis pas viendé, dommage que je ne sois pas plus patient, vos réponses m'aurait peut etre dissuadé j'acheter un...
bah c pas mieux bonjour et merci de vos réponses... j'ai beau me battre, j'ai du mal.. alors je n'ai pas de sortie TV (là c'est loupé...:(...
bonjour, petite question : une DV+ permet d'exporter de la video en analogique (VHS) problème : studio ne parvient pas a lire l'audio de la...
problème résolu ! bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mes questions !:bravo: j'ai réussi a résoudre le problème mais je ne...
bonjour, j'ai un chti problème technique : je ne parviens pas a exporter mon joli film sur une bande vhs... à partir de ma superbe carte...
merci pour ces réponses.. est ce que tu as un conseil ultime a me donner sur le matériel ? quelle carte choisirais tu ? même si elle ne...
bonjour, je souhaite acquérir une carte firewire mais laquelle ? (je débute !) mes objectifs : - monter les films de mon camescope (l'USB...
tout d'abord, merci de vos réponses..."keyboards are back !" voila ou j'en suis ... j'avais déjà lu les conseils qu'on peut trouver sur le...
... personne n'a ce matériel ? ou encore : personne n'en pense rien ? j'ai compris....vous z'avez plus de clavier sur votre pc pour pouvoir...
bonjour, je cherche à acquerir un caméscope DV pour un usage amateur. mon choix est fait quant à la marque : ce sera du SONY TRV (oui j'ai...