Separate names with a comma.
Voici grossomodo le problème : J'ai une amie qui à un caméscope HD et qui voudrait mettre ses vidéos sur un CD : mais problème. Les fichier...
bonjour tout le monde ! Alors voilà mon soucis : j'ai envoyer me camescope à la garantit car il ne marchait plus du tout, mais depuis qu'il est...
Merci j'ai compris maintenant, ma jeune lumière est éclairée:D je vais peut-être enfin réussir à faire qqch :rolleyes:
J4ai fait la mise à jour avec 9-3-5, mais maintenant je comprend plus rien à tous les paramètres qu'il me demande :( pour la compression audio...
Le produit que j'ai cité n'est plus en vente c'est vrai, mais vu que j'avais pas eu de réponse ici, je me suis rensignée ailleur et, pas de...
c'est la 9.0, merci, maintenant je sia suqe ça là le problème, et suis surtout rassuré que c'est pas au niveau de l'ordi. :D
@GeGe13 : heu... c'est quoi Ultra DMA ? comprend que le français moi... @TNDTND : pas possible, mon disque dur n'est pas assez grand pour tout...
non, ça ne rêgle pas mon problème, puisque le son est à l'origne avec l'image. c'est le même fichier quand je transfère depuis mon caméscope... et...
Bonsoir ! Ce soir, la gravure de mon dvd s'achève, toute contente de moi je vais l'essayer en me disant "youpi, j'ai enfin réussi ! ", pas de...
bonjour ! Je suis à la recherche d'un graveur dvd externe, la problème c'est que mon oridinateur n'a pas de port USB 2, mais j'ai un carte...
carte d'aquisition ? suis novice, c'est quoi ? Il arrive que le programme livré avec le marche pas????
Les rats ! en plus faut acheter un cable ! je supose que c'est comme ça pour tout les canons ? j'ai le mv 830 et le même pb... bip (sensure) il...
salut tout le monde ! voila, j'aireai connaitre l'avis de personne qui s'y conaisent un peu mieu que moi (pas dur à faire :D), qu'est-ce que vous...
bonjour tout le monde ! Voila, je m'y connais pas trop pour tout ce qui est des caractéristiques d'un camescope numerique et j'ai une question,...