Separate names with a comma.
Merci pour cette réponse!
Bonsoir, J'envisage de plus en plus l'achat d'un iMac Intel Core Duo 17". Quelqu'un sait-il si le Miglia Director's Cut 2 est...
Ne serait-il pas plus judicieux de changer mon Mac pour avoir un DD de plus grande capacité (je peux effectivement en monter un autre,...
Mon PowerMac est un G4 à 800 MHz, avec 1.25 Go de SDRAM et un DD de 40 Go. Je suis en 10.3.9 et tout fonctionne bien (avec Quicktime 6.5.2). Mon...
Mon graveur externe est un LaCie d2 pas tout récent... Sera-t-il vraiment reconnu?
Donc, si je comprends bien, il faut que je change: - ma caméra (pourquoi?), - Toast 6, - et mon Mac, puisqu'il n'a pas de graveur DVD...
Bonsoir, Une question de débutant: je transfère mes films depuis mon camescope (Canon MVX45i) sur un PowerMac G4, par l'intermédiaire de iMovie...
DM-50 Merci pour cette analyse qui me paraît... très lucide. J'en reviens juste à ma précédente question: le micro DM-50 est-il vraiment la...
Bonjour, Juste une petite question: le micro DM-50 permet-il VRAIMENT de ne plus entendre le bruit de moteur du MVX45i?