Separate names with a comma.
Finalement la seule info importante que 90% des personnes semblent comprendre, c'est que le mec est schizophrène. Après on comprend ce qu'on veut...
Oh dans le contexte actuel, personne n'a tort. La schizophrénie est une notion ouverte à débats et interprétations, donc chacun comprend la chose...
En espérant que ta question n'était pas ironique, voici: A est B. Ca, je pense que c'est une évidence. Et il est schizophrène, il ne souffre...
Ce que j'ai juste du mal à comprendre c'est le pourquoi de l'"excès". Dans un film, quel qu'il soit, il y a une ou plusieurs langues, de la...
mélange? Hm, très constructif, merci :) OYC
Salut à tous Je vous présente "Dissonance", mon dernier très court métrage tourné avec les moyens du bord. Un peu bancal à cause des multi-prises...
Merci encore. Pour la "chute", je ne voyais pas trop comment tourner ca autrement, d'autant plus que je fais tout tout seul, d'où les plans...
Voici ma toute dernière petite bêtise: YouTube - Silent Skin Sur la page youtube.com/oycv5, y'en a plein d'autres! Merci. OYC
Merci! :) (dix...)
Lapsang Suchong, c'est un court métrage qui "parle" de Mr Jeuh, un idiot qui dort beaucoup et ne boit que du thé froid. Pourquoi? C'est là:...
Salut et merci de ta réponse Alors pour les temps de rendu je m'en suis douté, en faisant un test simple ca m'a fait un rendu en temps réel...
Salut à tous J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des temps de rendus ridicules. J'ai une machine plus ou moins décente...
Salut à tous, Voici un très court métrage (anglais sous-titré français) que j'ai fait, dont le titre est...ben y'a qu'à lire le titre du sujet....
tous les détournements (accentuations des rouges, prédominance du personnage, coussin, contraste appuyé cachant le lecteur, sous titres) sont...
I see what you mean, I'll work on it :) La prochaine vidéo, "My Other Partner" sera mise en ligne fin Janvier.
Bonjour à tous Je vous présente "My Partner", mon premier très court métrage sans prétention, un premier essai qui fera partie d'une petite...
ca marche pas trop mal, mais c'est pas très précis. En tout cas merci, en prenant soin de filmer dans de bonnes condition, ca peut être très bon! :)
je pense que je ne vais effectivement pas avoir le choix pour obtenir ce que je veux...
Oui c'est ce que j'ai utilisé, et bien que le résultat ne soit pas trop mauvais, ce n'est pas vraiment ce que je veux...mas bon j'ai obtenu ca en...
Salut à tous Je suis (très) nouveau sur ce forum mais j'ai pris soin de vérifier que ce sujet n'avait pas été traité auparavant. Alors en...