Separate names with a comma.
Tout est vendu, désolé. Cordialement
Reste 2 produits
Bonjour, Nous vendons 3 x Pinnacle Liquid 6 Edition Pro FR : CD d'installation CD des tuto Manuel d'installation + Manuel complet + guide...
J'oubliais le clavier liquid, les cables ...
Nous n'avons jamais testé de brancher de console de jeu ... Mais pourquoi ne pas garder brancher une télé et le boitier d'acquisition en...
Simple curiosité, tu es sûre que le répertoire de Media déclaré n'a pas bougé? (on sait jamais, ça m'est arrivé et j'ai mis 1 semaine à comprendre...
J'envisage de monter une config à base de Tyan Thunder K8SRE - S2891G2NR (AMD-8131 + NVIDIA nForce Professional 2200), pour faire du montage HDV...
\o/ Ca y est! Ca Marche!! Pfiou faut le vouloir pour faire marcher Liquid qd même ... HDV & DV tout marche. Bon du HDV sur un P4 3.2Ghz /...
Wep, D'ailleur il marche en DV ...
Il s'agissait d'une erreur de configuration sur notre DVcam ... Suite à l'installation du Service Pack, quasiment tout fonctionne en HDV, Sauf...
Bonjour, Depuis notre DVCam (HDV1080i), on fait une acquisition en HDV. On peut ensuite visualiser l'acquisition, mais lorsque l'on met la...