Separate names with a comma.
Salut à tous! Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Je viens de terminer un projet sur After Effects CC. Il a été tourné en 4K avec une...
Salut à tous, Je suis réalisateur, et je viens de faire mon premier tournage en RED. Je ne suis pas vraiment branché technique, et du coup je...
Salut à tous ! Je suis très embêté, j’ai un tournage dans 8 Jours, et je suis à la recherche d’un convertisseur anamorphique qui irait sur un...
Bonsoir à tous! Je m'essaie actuellement aux vfx. Je débute, et je tente d'approfondir mes compétences dans le domaine du chroma key, et du...
Salut à tous! Je dois urgemment envoyer mon court métrage à un festival. Je dois leur faire une copie DVD (lisible sur les lecteurs de salon)....
Salut à tous! Je viens de boucler mon court métrage, c'est une fiction, et j'aimerais l'envoyer à des festivals. Cela dit, étant très nombreux,...
Salut à tous! J'ai réalisé un court que je viens d'exporter en DVCPro HD 720p (son format de captation). J'aimerais le mettre sur Vimeo,...
Salut à tous! J'aimerais me lancer (seul) dans la production d'un court low budget. Un film futuriste tourné entièrement sur fond vert. Je...
Bonjour à tous! Je viens de boucler l'étalo de mon film sur After Effect. Paramètres de projet et de sortie en Rec 709. Je dois repasser mon...
Salut à tous! Je m'interesse depuis peu à la création CGI. Selon vous, quels soft (et hard) ont été utilisé pour pouvoir permettre un rendu...
Salut, Je bosse actuellement sur le générique de mon film, et je cherche à donner un (léger) "relief" à mon texte... Je ne cherche pas un...
Salut à tous, J'ai un petit problème : Je fais un masque sur une de mes vidéos (en passant par un calque d'effets) en vue d'y ajouter un effet...
Salu à tous, Je débute sur After Effects, et je n'ai que très peu de connaissances... Donc soyez indulgents s'il vous plait, et utiliser un...
Mon film a été tourné en DVCPro HD - 720p. J'étalonne sur After Effects Cs5. Que dois-je choisir dans les paramètres du projet : REC 709...
Salut à tous, Ma question va peut-être parraitre bête, mais c'est quoi exactement la "conformation" d'un film ? Faut-il la faire avant ou...
Bonjours à tous, Je commence l'étalonnage de mon film. J'ai en ma possession un vieil écran PC cathodique, il n'a jamais servis et il me semble...