Separate names with a comma.
Bonjour à tous... je dois mettre du texte sur un film "instit" mais je n'arrive pas complètement à détacher le texte de l'image, j'ai beau...
bonjour je suis sur mac book pro et fcp 6.2 j'ai un enorme problème de rendu quand je fais mes sorties avec compressor d'une part (sortie en mpeg...
bonjour j'ai un soucis de rendu avec mes synthés, quand je un titre sur motion que je l'exporte en dv pal le rendu sur final cut est de mauvaise...
bonjour je fais mes débuts difficiles sur dvdsp et j'ai donc besoin d'aide, je viens de faire une anime sur motion qui me sert de menu, j'ai donc...
bonjour j'ai un souci de connexion avec ma camera une Z1 alors que tout se passait aujourd'hui final cut ne la reconnait plus....je ne peux plus...
bonjour voila je dois faire mes copies dvd sur toast et j'aimerai savoir si mes copies pourront etre lues sur des dvd aux etats unis,merci pour l'aide
au secours je n'arrive pas à uttiliser le logiciel 'jes' je viens de l'installer dans les plus in et apres je fais quoi????? merci de m'aider s'il...
bonjour je vais monter un film institutionnel que j'ai tourné en pal, je dois remettre ce film sur dvd pour les états unis j'aurai aimé avoir...