Separate names with a comma.
Salut à tous, Je comptais acquérir la GH2 et je me demandais s'il était possible de programmer un déclenchement automatique des photos toutes...
bonjour, je souhaite faire un fondu au blanc en 16/9 sur adobe premiere pro mais impossible de le faire. ça reste en 4/3 alors que le projet...
Voilà, je voudrais savoir quel format est sans perte de qualité entre quicktime animation, quicktime PNG et video pour windows ?
Bonjour, J'ai fait un clip sur After Effects. Je voudrais le graver sur DVD en perdant le moins de qualité possible. 1) J'ai fait les...
Salut, Voilà. J'ai fait toutes les incrustations d'un film sur fonds vert. Ce n'est pas moi ki ai filmé mais j'ai fait tous les choix de plan et...
salut, je suis sure que c'est tout con mais j'ai beau chercher, j'arrive pas à trouver. Je cherche juste a faire apparaitre un titre doucement...
Bonjour, J'utlise After effects CS4 et dedans j'ai importé un image .psd (photoshop) C'est un cadre photo. Quand je fais un zoom avec la caméra...
Salut à tous, Voilà, j'ai fait réaliser un clip et je voudrais faire quelques retouches. On m'a juste donné le DVD final. Je voudrais savoir...