Separate names with a comma.
Bonjour, Je suis en train de faire mon montage ( 90 % de photos ) A la lecture sur la time line, tout fonctionne bien. Je grave un DVD pour...
Bonsoir à tous, Je débute sur PD15 et je suis coincé sur la conception du menu. Quand je clique sur préférences du menu, puis créer un menu,...
Bonjour, J'utilise actuellement un logiciel concurrent pour faire mes montages; des photos, quelques vidéos, du son et des transitions. Le tout...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi vous déconseillez l'utilisation de fichiers MP3 dans les montages. J'utilise Studio 15 depuis plusieurs...
Bonjour, J'ai réalisé un montage sous Studio 15 avec photos, vidéos et son. Un menu principal et 6 chapitres avec retour au menu à la fin de...
Bonjour, J'ai fait numériser de vieilles vidéos Hi-8. Pour faire un montage dans Studio 15, j'ai extrait plusieurs séquences du DVD. Elles sont...
Bonjour à tous, Je viens de faire un montage avec photos et clips vidéos. J'ai mis en place un menu et des chapîtres avec retour au menu à la fin...
Bonsoir, Je reviens sur mon problème de fondu à la fermeture, je n'ai pas tout compris... D'abord, "image clé", c'est du chinois pour moi......
Bonjour, J'ai réussi tant bien que mal à faire un montage avec photos, vidéos, transitions. J'ai voulu mettre sur une vidéo l'effet "fondu en...
Bonjour, Je débute sur APE 9.0; j'ai fait un petit montage d'essai avec photos, vidéos, son.L'exportation vers un DVD s'est bien passée. Hier...