Separate names with a comma.
bonjour, je suis en train de me renseigner pour l'achat d'un camescope qui servira uniquement a filmer du monocycle, pour vous donner un apercu...
mouarf mouarf , c'est probable, voir assuré:bravo: C'est une histoire de plugin supplémentaire dans la version pro ou alors toute la version...
oups, je viens de me rendre compte que dans les tutos adobe, il avait bel et bien dans sa version francaise,dans le menu effet, light keying(ou...
:help: les tutos sont bien en tout cas , mais j'ai un soucis, ma version est en francais,^^ quelle est la traduction de keying ? n'existe t-il...
Bonjour , Je vais bientot tourner un mini-film , et je ne suis meme pas un amateur, encore plus bas mais je maitrise plutot la partie montage....
ok ok merci bien . je ne diffuse pas sur tele ni sur dvd donc ca roule. a+ sam
aha dsl pour le lime wire , j'menbrouille . je préfere vraiment filmer en 16:9 , sa rend vraiment mieu pour ce que je fais . a+
tu es certains de ne pas créer tes projets en ntsc ? sinon je vois pas
bonjour, l'année derniere , j'ai acheté un camescope au etats-unis(oui j'avous sans m'etre soucié de PAL/NTSC:bravo: ) je voulais savoir qu'est...
bonjour je possede un camescope panasonic pv-gs180 tri-ccd en ntsc(oui je me suis fait berner , j'ai acheter sur neonzoom) en début d'année....