Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je vous présente mon nouveau court métrage tourner en amateur, n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser que ça soit en bien...
Bonjour tout le monde, Voici ma nouvelle vidéo, pour la première fois, je m'attaque au documentaire. C'est un portrait sur l'artiste...
Bonjour à tout le monde, Voici mon nouveau court métrage réalisé en peu de temps et pour zéro budget. Hésitez pas à commenter, à donnez votre...
Bonjour à tout le monde, J'ai créé ce post car je me retrouve confronté à un problème lors de l'export d'une vidéo avec des sous titres...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec adobe encore ( je suis adobe encore cs5.1). Lorsque je me déplace dans...
Bonjour à tous les membres du repaires, Je vous écris car je me retrouve confronté à un petit problème. En effet, j'ai voulu installer...
Bonjour, Après une recherche effectué dans le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je souhaite faire un dvd avec des fichiers...
Bonjour la communauté, après avoir fait une recherche, je ne trouve pas de réponse à mon problème, donc c'est pour cela que j'ai créé ce nouveau...
Bonjour à tout le monde, je viens ici chercher une solution à mes problèmes. Comme indiqué dans le titre du post, celui-ci concerne le sony nex ng...
Voici mon troisième court métrage amateur, d'une durant d'environ 6 minutes, il raconte l'histoire d'Ernesto, un sans papiers, à qui rien n'a...
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils concernant le son lors d'un enregistrement sur un tournage. Petite précision, je filme avec un reflex....
Bonjour, je viens présenter mon deuxième court-métrage, réalisé en 2009. Je le poste ici car j'aimerais avoir vos avis que ça soit sur la...
Voici le trailer de mon deuxième court-métrage, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, soyez sincères. Les commentaires sont bienvenues qu'ils...
Voici le trailer de mon premier court réalisé, il y a un petit moment, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, n'hesitez pas à laisser des...
Voici mon problème : lorsque ce que j'exporte mon projet avec première, celui-ci me partage le son d'un côté et la vidéo de l'autre alors qu'avant...
Voilà, je cherche mais je ne trouve pas dans première pro et j'aimerais savoir si il était possible d'avoir des voix hélium, ça serait pour un...
J'aimerais savoir s'il existe une espèce de filtre bleutée ou autre qui donnerait l'impression que l'on tourne en soirée alors que c'est en pleine...
J'aimerais savoir si il y avait possibilité faire des effets typés 70's, ou même kitsch ? Et si c'était possible de me donner quelques indications...
Voici mon problème alors que j'étais en train de mettre une vidéo sur ma barre de timeline, l'onglet " option d'effet " n'affichait plus les...
Comment sortir sous première pro une vidéo autre que le format avi, comme par exemple le mpeg ou autre ?