Separate names with a comma.
Bonjour, En fait la solution était d'importer les musiques que j'utilisais dans mon projet au format wma plutot que mp3. J'ai du réencoder mes...
Sur les conseils de Ayle, je doute que cela soit un problème lié à PREMIERE. Ayle me dit : Ca ressemble a de la surchauffe. Passe un coup d'air...
Lors de la phase de gravage de DVD dans PREMIERE PRO 2.0 (en « image iso » et PAL DV 4:3 VBR, 1 passe), la fenêtre « Progression du gravage de DVD...
Lors de la phase de gravage de DVD dans PREMIERE PRO 2.0 (en « image iso » et PAL DV 4:3 VBR, 2 passes), l'étape « Codage du média » dans la...
Bonjour, C'est la 1ere fois que j'ai ce message. J'ai finalement recommencé mon projet en entier dans un nouveau projet. Cela fonctionne cette...
Dans la fenetre du moniteur (ou "programme"), lorsque je clique sur le bouton "LECTURE/ARRET" il apparaît le message d’erreur suivant dans...
Problème résolu Bonjour, En effet, j'avais une seule musique en mp3 dans le projet et comme fond musical du DVD. Je l'ai converti en .wav et...
Lors de la phase d’encodage en Quicktime OU Windows Media à 47%, il apparaît le message d’erreur suivant dans PREMIERE PRO 2.0 :« une erreur s’est...
Lors de la phase de gravage de DVD dans PREMIERE PRO 2.0 (en « image iso » et PAL DV 4:3 VBR, 2 passes), il apparaît, dans la fenêtre «...