Separate names with a comma.
Merci pour la réponse ci dessus. En fait, DAZZLE est bien un outil entre le magnétoscope et la prise USB du micro et qui assure la numérisation...
Est ce que mes questions sont incompréhensibles? Personne ne peut répondre. Dommage.
Je viens de faire l'acquisition de Dazzle vidéo créator pour numériser de vieilles K7 VHS et SVHS (camescope SVHS). Studio 11 était livré avec...
Malgré vos bons conseils je ne comprends pas. Faut il faire 2 passages: 1 pour le son et l'autre pour la vidéo. Voici ce que j'ai constaté...
Je fais sans doute une fausse manip car après avoir coché "traitement de flux" puis activé "traitement de flux" et "démux" les infos suivantes...
J'ai suivi les informations du site de Gégé 92 et jDVD décryptor me donne bien le fichier vidéo m2V mais le fichier son est en .vob.que HearAC3HC...
Y aurait il quelqu'un qui pourrait répondre à ma question du 30/03/2005? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=90857 Mes...
C'est en mini DVD (format DVD sur CD) que j'ai rencontré le problème et ce qui m'étonne c'est qu'avec un lecteur de même marque et plus récent ça...
Je suis assez nouveau en montage vidéo. Après quelques gravures SVCD je viens de graver un mini DVD (format DVD sur CD) avec Néro Vision...