Separate names with a comma.
Bonjour, Je travaille normalement exclusivement pour le web. On me demande de mettre un petit jingle que (j'ai réalisé sur after effects) sur...
Bonsoir. je cherche à reproduire l'effet de "drapé" quand on navigue ds les menus de la ps3. Comme un mélange de drapeau et d'effets de lumières....
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de lire un dvd gravé en double couche (il fait 7 Go) sur un pc muni d'un lecteur dvd lambda ? La...
Bonjour, je voulais savoir si il existait des packs d'effets predefinis pour after ou première pour habiller des videos et faire des titrages....
Bonjour, on vient de me demander de faire se balader un logo sur un film à la façon des vieux économiseurs d'écran. Genre le logo va vers un coté...
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec mes mouvements de camera. Il se trouve que j'ai une camera qui slalome entre divers calques en 3d. Le...
Bonjour à tous, Je vais acheter un pc portable pour travailler sur after en déplacement. Alors je sais qu'un pc deja c'est pas l'ideal, un...
Bonjour, Je voudrais animer la photo d'un phare de profil (genre marin). Quelle est la meilleures solution d'aprés vous pour donner cette effet...
Bonjour, J'ai un problême trés urgent. Je dois projeter ce soir des clips de quelques minutes à partir d'une régie ; j'ai un pc et deux écrans....
Bonjour, j'ai un pb trés urgent. J'ai fait un clip sous after effects. Le rendu s'est bloqué à 50% de mon anim. J'ai alors fait le rendu de la...
Bonjour, j'ai un pb assez urgent. J'ai fait un clip sous after effects. Le rendu s'est bloqué à 50% de mon anim. J'ai alors fait le rendu de la...
Bonjour, je travaille sur la version cs3 d'after. J'essaie de créer un spot lumineux dont on verrait le "triangle" et le cercle sur le sol. Pour...
Bonjour, excusez moi pour la question, je suis peut être mal réveillé mais où est passé le forum d'after effects ? Je me sens tout nu d'un coup là...
Bonjour à tous, J'ai une question, j'ai une compo avec des cercles tout bêtes (des calques de formes). Il y a en fait 3 lignes de 5 cercles qui...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'effet CC Star Burst. Je m'en sers pour faire exploser un logo en particules. Mais le problême est qu'une...
Bonjour, Je vais essayer d'être plus clair que mon titre. j'ai une dizaine de compo de même taille que je voudrais faire tourner autour du...
Bonjour à tous, J'ai fait un logo dans illustrator auquel j'aimerai donner de l'épaisseur. Le but étant de faire tourner une camera autour et de...
Bonjour, j'ai un petit soucis pour rendre un effet. J'ai utiliser l'effet echo pour construire une forme. Jusque là tout va bien. Mais une fois...
Bonjour, pour un projet perso, j'ai besoin d'une musique de jingle de journal télévisé. Impossible à trouver sur le web. Quelqu'un peut il...
Bonjour, j'ai une petite anim' à faire dans laquelle 5 ou 6 mots max. doivent défiler de droite à gauche aléatoirement de taille différente sur...