Separate names with a comma.
Ce qui cloche Jean Luc....et là et la nuance, j'ai eu le tord d'intervenir sur la carte elle même, pensant être sur mon dossier d'import ....du...
Je viens de comprendre qu'Olivier montre effectivement 3 exemples. Comme mon test involontaire m' a un peu inquiété et que ce que je décris est...
Merci Olivier...mais cela ne nous dit pas la méthode utilisé:sad: : s'il importe directement de la carte SD non modifié ou s'il importe d'un...
Bon je répète ..:;) Pour les pistes : en XAVC-L on note tous la présence de 4 pistes à l'export, dont la 3 et la 4 sont vides...et la 1 est...
Suite à une discussion [Problème] - Importation rushes par ordre chronologique | Le Repaire j'ai rappelé le pb de l'importation en XAVC de...
Bonsoir jihemel J'aime le PP4 parce que son Gamma et son Gamut semble le "plus étendu"...mais il y a des limites. En effet, c'est l'utilisation...
Si Noel est une fête ça l'est moins pour les animaux...c'est peut être ça le " Massacre des innocents": bon appétit :mdr:
:perplexe::perplexe::perplexe:
Evidemment je ne vois aucune contradiction dans les apports de Milpak et Bertrand, juste des nuances...Chacun doit faire des choix et les PP...
Pour les PP il y a plusieurs façon de les utiliser, mais après si on ne les utilise pas, autant rester parfois dans une gamme inférieur... - il...
Heureusement, le logiciel ne sait pas quand j'ai filmé si on ne lui dit pas ....:D Mais je voudrais qu'il nomme le xml comme il le fait très bien...
Si tu importes tes rushs avec Catalyse, tes rush en xml ne sont pas nommer en "chronodatage" ... Donc à part Bridge rien de nouveau...
Merci pour la notion de "fermeture automatique d'un sujet" car j'ose espérer qu'un être humain est plus malin que cela ...ranger ce n'est pas...
Bin on mange Macdo... ; - contraction de Mac (pour Apple sinon rien ..."ouais je kif grave l’esthétisme de ouf de la pomme ! " ) - et de ado
Comme le premier sujet sur les PP a été maladroitement fermé...!?! En effet c'est l'un des rares sujets qui demande de l’expérience donc du...
Eh oui toujours bloqué André ...et le coup des liens mort j'avais pas penser ;-) Vimeo encode mieux mais est limite "élitiste" et donc rapidement...
Tu vas dans gestionnaire de vidéo et tu supprimes et ajoutes une autre... Contrairement à Vimeo tu ne peux pas remplacer ...et donc garder les...
Je suis assez d'accord Olivier, et avec les mxf quelques retour sur le sujet ailleurs prouve bien que ça peut en intéresser d'autres cet...
On peut faire des paris Guy mais pas refaire la gamme Sony...;-) Z170 est un lapsus révélateur - techniquement (codec/capteur/...) c'est un...
Bin oui...mais bon comme il n'utilise pas ce code :o... Chacun son son flux de production en fonction du secteur audiovisuel/projet/habitude...et...