Separate names with a comma.
Très bien ....c'est le stabilisateur optique qui te permet cette stabilité ?
C'est d'abord la taille du capteur... La profondeur de champ (faible PDC et flou d’arrière plan), "commence" avec un capteur 1' ...mais un 4/3'...
....et même pour les anciens banquiers ? :D
Après l'objet volant non identifié....c'est le sujet :D
Pas faux....et en plus comme MyPov pour l' image pas terrible, j'ai abandonné pour du documentaire :rolleyes:
Regarde d'abord ce sujet, tu y trouveras peut être une réponse, car il s'agit apparemment d'un manque de maîtrise dans le paramétrage de ton...
Puis après le budget (très important évidemment ), pour quel type de projet... ? Le étudiants comme toi, si j'ai bien compris, viennent parfois...
No name pour moi c'est autre que les fabricants de ton camescope...l'expression n'est pas de moi.:rolleyes: Donc oui.
Si tu savais tout ....et on a la société qu'on mérite...:sad: Bon mais on s’égare, il fait beau c'est le printemps...Youpiii ! :cool:
Pour te rassurer :D il y a même eu une fois une batterie qui a explosée et mis le feu dans un appartement...c'est assez rare quand même...
Quel micro tu utilises pour ton enregistrement ? Où il est placé ? Si sur ton soft de montage tu as un Equaliseur dans les effets audio, il suffit...
On s'égare Olivier même si ta remarque est complémentaire...on ne rebondit pas sur un exemple cela dévie l'axe de la discussion...ici apatura se...
Même remarque qu' homéro pour le son...un poil étouffer. Apres je ne fais pas ce type de bricolage..donc pas sur de tout comprendre....On site...
Peut être une bonne idée ( cela dépend des qualités de synthèse du rédacteur ) ..par contre il est souvent question de touches Apple dans vos...
Peut être apatura que c'est dans ce sens que le service marketing Panasonic a diffuser cette info reprise depuis qqs mois par tous...et que je...
Bin heureusement pour nous...;-) Proxy, tu le sais veut dire "intermédiaire" ce qui reste un peu vague...Ok dans le cas du montage vidéo on...
32 Go ? Tu veux faire quoi avec le GH5...:rolleyes:
Bravo...je constate encore une fois que la BMPCC entre de bonnes main fait "des miracles" quand on fait le rapport prix / qualité du...
Oui et non ..il s'agit de 400 Mbps et non pas MBps ( 1MB (Méga octet) = 8 Mb (Mégabit ) Les cartes SDXC USH I ont un débit max de 50 à 104 MB/s...
Belles vidéos...aucun pb de téléchargement...et lecture avec MPC-HC :good: Merci