Separate names with a comma.
désolé le budget max est 300euros
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum photo et je viens vous demander un petit conseil. Je désire acheter un appareil photo numérique pour...
Oui effectivement Dan simmons, mais ca n'a rien a voir avec le sujet;) C'est un excellent bouquin
Merci pour tous ces renseignements. J'ai commandé UVS9 et la carte sus-mentionné à 10euros. Maintenant à moi de voir les joies du montage vidéo....
Je veux transférer les vidéo de mon cam DV (canon mvx150i)sur mon ordi, afin de faire des montages de mes films. Par contre je n'ai pas trouvé le...
Je me ferais un plaisir de vous demander des renseignements dés que j'aurais le logiciel. Mais toi tu à quoi comme carte d'acquisition???
De toute façon mon choix est arrété sur Ulead video studio 9.0. Par contre pour la carte, je suis désolé, mais j'ai du mal à comprendre. J'ai...
Je n'ai pas de prise Firewire sur mon PC, il me faut donc acheter une carte. Quelqu'un peut me donner un tuyau sur un modèle précis car pour moi...
Bonjour, Je souhaite acquérir ce logiciel, mais étant débutant dans le monde du montage vidéo j'ai 2 questions à poser : * J'ai vu qu'il...
ma foi j'en suis fort satisfait, bonne prise en main, qualité des images, mon seul regret et ce n'est pas trés grave les menus sont en anglais.:non:
je te remercie mais un autre internaute m'a déjà fais parvenir les drivers.:bravo: merci quand même:)
personnellement sans ces drivers mon ordi ne detectait pas le camescope, si je prenais des photos avec mon cam je pouvais pas les décharger.Et...
A mon tour de dépanner quelqu'un, envoie moi ton adresse postale sur la messagerie privée je t'enverrai le CD ;)
Merci j'ai bien recu le CD. Tu a reçu mon mail ??
Bonjour, Je viens d'acheter un camescope mvx 150i sur un site de discount, et ce camescope était fournis sans le cd "canon digital video...
Bonjour, Je voudrais récupérer les drivers pour le camescope canon mvx 150i. En effet celui ci m'a été fournis sans le cd d'installation...
Promis je vous tiens au courant . Si j'ai besoin :help: pour l'utilisation je peux vous le demander içi ??
Merci pour vos réponses, il est vrai que le MVX3i parait particulièrement intéressant mais je n'ais malheureusement pas ce budget. Maximum 500...
Salut, J'ai besoin d'un avis sur un matériel. Que pensez vous du Samsung VPD99i en comparaison du canon mv750i qui coute 50Euros de plus....
je vous remercie pour vos réponses. aprés avoir consulté les liens, les articles, les comparatifs, mon choix s'oriente sur 2 modèles. Les Canon...