Separate names with a comma.
Bin oui c'est la méthode classique apatura...comme en cuisine un livre de recette (le projet rêvé..), puis tous les ingrédients répartis dans des...
Pire pour le son ...pour le reste c'est très bien...évidemment :good:... Tout mon respect pour cette belle chorégraphie...ça donne envie de voir...
Je me permets de te répondre un peu...:rolleyes: - prise casque oui ne serait ce que pour vérifier ce que tu enregistres...tu as de grosses...
Oh p.. le son ooo .... Çà fait mal.... Dommage pour le reste. Tu as pas moyen de faire un doublage ...il n'y a plus de bruit d'ambiance...tu peux...
Bin oui ça on l'a vu ... ;-) C'est pas possible pour toi de prendre un ruban usager /sale et de couper la où il au une belle couleur...puis...
Marguerite : Au montage tu ne t'es jamais dit...tiens j'aurais bien enchaîné avec cela tien j'aurais bien mis une image de coupe, une sorte de...
Est ce qu'avec le zoom du NXI00 tu arrives à voir la fille sur la plage avant ... ? :unsure: (faux cul qui essaye de rattraper le HS ) :mdr:
As tu pris tes cachets Bertrand.... ? C'est pas bon pour le cœur ...:D
La bande annonce a l'air pas mal, un p'tit côté filme d'épouvante....
C'est au montage que l'on s’aperçoit que l'on a mal filmé ...donc on prend des notes et on les relie avant de repartir filmer....pour ne pas...
Oui , cela va dans le sens de la logique...après est ce que l' excellents AF de canon (C100, EOS 70D, 5D MK V....) avec de grands capteurs...
et grand merci à toi aussi homero... mais tu fais parti des meubles pour la culture....incontournable ?:rolleyes: Ça dépend de la taille du...
Merci MyPov pour tes incursions culturels... Le clair de terre tout un style (une ambiance intonations..) j'adore... ça fou un peu l'bourdon...
Juste un petit retour... J'utilise une SDXC Lexar USH II 150 Mb/s 128 Go....au bout de 2 ans ...fichu :col: : L'export sur SSD interne à...
Ce qui m’étonne dans cette discussion, c'est que si on parle cinoche avec un étudiant dans le domaine...je me vois mal m'embarquer dans du petit...
Encore une fois chacun donne sa version dans lesquels il y a le plus souvent de bonnes idées.... Mais ce genre de clip est une commande donc on...
Et puis est ce que c'est systématique avec ses sons d'importations ? As t-il une version officielle d' Adobe ? une comparaison avant et après...
je ne sais pas?.... mais ce que tu montres c'est l'accentuation ou micro contraste censé donné un piquet artificiel en marquant plus ou moins...
Oui le 4K devient trop ...donc pas naturel du tout......et c'est là qu'intervient les conditions de diffusions....sur grand écran, bien loin...ça...
Bon j'ai vu l'objet ...du délit ?:rolleyes: C'est haletant... éprouvant, poignant...bien sur l'aspect technique on s' en fout... sauf que :!!!:...