Separate names with a comma.
Ce que l'on retrouve souvent cité en début de gamme ciblé. - Sony MDR 7506 100 € prix en baisse (plutôt semi-fermé) attention aux oreillettes...
Eh eh...le fin limier du net ne chôme pas...ça c'est du sujet suivi...:bravo:
Même réponse que jackovido et complémentaire d'homero - Utilisation du fondu enchaîné .. - le fondu au blanc court c'est pas mal non plus On peut...
Oui j'ai compris Bertrand....mais moi c'est pas Bernard (Reboot)...;-) et le smartphone ce sera de préférence en news pour la discrétion et la...
Sur le Repaire on passe de la news avec smartphone ou fiction avec smartphone....à un pack de 2000 € en équipement son pour faire à la base du...
:bravo:...mais gloups. !.. Tu as vu le prix avec la tête....:D...1000 € mini ? J'avais justement vu plutôt ce modèle il y à qqs temps..Trépied...
Bertrand, tu déconseilles les vrai trépieds photo, ce qui est raisonnable...mais pas les trépied vidéo mono branche qui visuellement s'en...
Oui chrithise je connais un peu ce matériel chinois...mais récemment j'ai utilisé ce matériel pour une émission web TV...( tout petit...
Oui . Mais il dit au préalable pour une seconde opération inutile sur le soft (cité en #5) : " Ce que tu dis est sans doute vrai pour Première...
Non Saint Kro :rolleyes:..je dis exactement la même chose qu'ogt : inutile ensuite d'utiliser une bidouille supplémentaire avec PP Edius ..etc...
Si si ça marche...:rolleyes: et le soft de montage n'est pas concerné... C'est pour cela qu'en utilisant une méthode autre (Edius) ça marche...
OK breaux c'est un bon test finalement pour comparer le comportement de ces 2 micros (à partir de you tube) entre 2'55" (MKE 1) et 6'12" (...
Intéressant ton affirmation bcauchy tu penses qu'il n'y a aucune alternative entre la légèreté d'un mono et la lourdeur efficace d'un trépied...
Sur You tube sur un PC portable on ne s'alarme pas du changement sonore.. avec un casque tout de même... je préfère l’homogénéité du...
Bien sur breaux comme Bertrand, c'est tout a fait remarquable....tu n'aurais pas oublier la préparation d'avant tournage dans ta facture...
.On peut se faire des sous avec des mariages...sans se ruiner...et quand on s'attaquera au docu...on augmentera sa garde robe...? Le top du top...
As tu déjà débroussaillé le terrain avant ..? Pourquoi à tu besoin d'un trépied , dans quel type de projet ? Il peut y avoir des contraintes de...
Oups !?!...Vous attendre que red-link ait ouvert le bon topic au bon endroit ...sinon pourquoi appliquer des règles si sans, ça marche aussi...
Je pense encore une fois que tu fais une erreur à vouloir traiter 2 choses totalement différentes...le SON et les Accessoires de Tournage: va...
.. Euh oui mais il est repeint en vert sur la photo...couleur de l’espoir.. ??:o Bon, mais si c'est des balles réelles je suis mal ...même en...