Separate names with a comma.
A part le 422 10 bits que l'on trouve sur le PXW X70, vois pas l’intérêt de pousser a acheter le dernier né...:perplexe: X70 avec 422 10bits...
Moi aussi ...:D...le vin rouge au petit dej faut peut être que j'arrête...désolé pour cette grave erreur :o A moins que ce soit homero qui m'a...
Ah ouais, un peu casse burnes avec le foot " le franco-teuton " C'est encore un Sony NX80/Z90 que tu montres, là le micro parait court...type...
Rien a faire...:laugh: " le peut être" , le "dernier cri ", le plus cher , le "plus mieux" :sad:... En grand angle camera fixe ça passe très bien...
Zut c'est vrai c'est AX53 et AX100....bien suivi :good: Du coup Bertrand a gardé des images de test quand il avait hésité :unsure:..ou il a les...
Oui c'est Goupil qui tenait la cam....il avait qqs coup de mou...je suis d'ac...après ils étaient au moins 2 cameras...et pour le son je ne sais...
Je note Bertrand que tu as bien bossé pour offrir une BdB AX100 identique à ta grosse PXW X200... Alors à par une très légère différence de...
Oui Lascarb mais en absolu tout ça c'est de la post prod que ce soit Paul , Pierre ou Jacques.... que ce soit fait au début ou la fin aussi...
J'ai trouve ça énorme et notamment de la part du président, j'ai cru à un trucage pendant 1,5 sd...le talent en revient aux auteurs qui ont su...
Ce serait interessant de savoir pourquoi cette camera en effet...? Elle a été conçu comme camera B pour de la fiction, le XC10 et devant...
Dans ce sujet ....tout a été dit par guy-jacques dés le post 7...sans pouvoir séparer les paramétrés, la tache est très limité :rolleyes:...
:laugh::laugh::laugh: .. je vois qu'on a vu les mêmes...j'ai adoré ( ex-trotskard avec sa SONY NX80 ou Z90 au poing) Mais je ne comprends plus...
" En Ukraine et dans les États baltes (Estonie, Lituanie et Lettonie), c'est devenu un insigne souvent associé au nationalisme russe et au...
Bon juste pour vous aider ce n'est pas " Crépuscule de gloire ".... même si un drapeau américain pourrait nous orienter dans cette...
On test un objectif avec un protocole rigoureux, on évite les erreurs de parallaxe...on assure une lumiere le plus homogène . Bref, on évite de...
On va reprendre se refrain éternel... Une entreprise pour faire simple c'est un pôle recherche et développement, c'est un pôle étude marketing (...
Oui c'est aussi un point de vu....le plaisir d'une qualité...pas forcement nécessaire...mais si on a les sous tant mieux. Pour le marché gris...
Si tu es seul marche arrêt /arrêt me parait suffisant (plan fixe, globale), c'est une autre camera qui assure suivi , zoom et c'est déjà pas...
C'est sur ça va péter un jour...mais là ce sera en couleur , en 4K ...et en HDR....waaooo la belle bleue
C'est exactement ce a quoi je pensais quand je dis "si ça te convient." Chez moi aussi le jack "c'est au menu" et coupe le reste ...donc assez...