Separate names with a comma.
Une de vos 1ere réponse etait " Je pense que vous ne comprenez pas, je ne recherche pas forcément un appareil stabilisé et autonome au contraire...
Tu m’étonnes... La banalisation de la vidéo n'a pas que des avantages...la bêtise de la masse, la mode s'exprime à plein sur you tube et...
L'important c'est que tu comprennes la remarque "...Avec certains objectifs on perd son reglage du focus si on éteins l'appareil et même au...
Bon je pense que "Jeammimi" n'a pas été astucieux de relancer sur un autre sujet, ici c'est "...captation de spectacle ", à mon avis la camera B...
Tu relis je l'ai déjà évoqué 2 fois ...et je vais voir les mouettes on m'attend... A une prochaine :hello:
Pour moi si on ne veut pas trop de déformation....20 mm c'est supportable, voir corrigeable en post prod....donc 18mm sur un FF vérifiez ce que...
Vraiment je vous assure la stabilité c'est important...même si le coté agité reporter de guerre ça donne un côté anxiogène volontaire ou pas.....
Je comprends quand même un peu....;-) .et à 1'08" il a quoi le mec pour son selfi vidéo... un camescope ?... Mais il est aussi flou que...
. Ce n'est pas tres claire..." s’éloigne de la camera " !?!:unsure: Par contre Ici je voie au début une bonne image, nette, mais le plus...
...pas de mise au point en dessous de 70 cm ?!? Position macro..? Avec un Samyang tu seras en tout manuel normalement Map comprise ,(...
Pas très clair....du selfie donc, en vidéo ? L'urbex c'est du tourisme vidéo un peu spéciale, on visite on fouine....on est en tout auto le plus...
Si c'est une compet. André, alors il y a le contrôle de l'huissier obligatoire :rolleyes: GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?! | Page 4 | Le...
Assez juste l'ami cv21.. "Le plus détesté avec les politiques..."...."On récolte ce que l'on sème..."... c'est sur, quand on a un parti pris...
Bien sur que j'y ai pensé Kamarad :jap:...en même temps vu le résultat et la critique... ;) Une caméra B c'est bien si on lui demande le...
C'est gratos ...:rolleyes:
Ah bon ...? Tu parles du MKII aussi ? [MEDIA] Le pb des objo interchangeables, il faut en plus vérifier chaque objo pour une fonction que...
Oui la forme AAAA MM JJ etc ....est surement la meilleur, car l'heure facilite aussi la recherche comme dit par ogt. Un fichier par jour est la...
Tu as opté pour quel ND variable...? Il te satisfait ?...Sur ce genre d'appareil je ne voie pas comment faire sans...
C'est du basique ... Effectivement comme ogt utilise "Objets graphiques" c'est une nouvelle habitude à prendre...et l'avantage tu copies, tu...
Video où tout passe bien, suffisamment varié, belles couleurs...avec un peu de sensualité, la fille est bien filmée...alors...:bravo: Ne pas...